Christine Sionnière, Lac d'Annecy Haute Savoie

Je m'appelle Christine Sionnière, J'ai créé ce site afin de vous faire découvrir découvrir mon aventure avec mes soucis de santé. J'ai débuté en 1985 avec une Endométriose, puis les traitements médicaux m'ont occasionné de gros soucis autres : diabète, cholestérol, hépatites médicamenteuses. Je n'arrivais plus à manger des œufs et des fruits de mer. Depuis que je prends la gamme de produits que vous allez découvrir, j'arrive à manger à nouveau des œufs et des fruits de mer.

J'ai également la maladie du Forestier (spondyliarthrite ankylosante).

Il y a plus de 30 ans que je souffre du dos, les radios n'avaient rien décelé de particulier à part une sur-calcification au niveau des lombaires et des épaules.

A l'époque, je pratiquais la boule lyonnaise et j'avais des soucis après chaque compétition. J'étais souvent sous anti-inflammatoire.

En 2008, Nous habitions Nouméa et sur un vol long courrier, je suis restée bloquée.  J'ai reçu un traitement anti-inflammatoire qui n'a pas donné grand chose, pas plus que l’acupuncture, yoga etc...  Je n'étais bien qu'assise entre des coussins, allongée ou dans l'eau. En mars 2009, on me fait passer une radio de la colonne vertébrale complète et là on découvre une maladie auto-immune : la maladie du Forestier. La maladie du Forestier est une maladie très douloureuse, invalidante et ankylosante. La maladie de Forestier ou maladie de Forestier et Rotés-Querol est une hyperostose vertébrale exubérante en « flamme de bougie » des faces antéro-latérale des corps vertébraux qui entraîne des raideurs du dos ou du cou et parfois une dysphagie. La maladie de Forestier est une maladie assez fréquente chez les hommes de plus de 80 ans puisque plus de 28 % sont touchés notamment en Amérique du Nord. Pour le reste elle touche environ 6 % de la population des personnes de plus de 50 ans avec une proportion masculine nettement plus importante. On considère que c’est la deuxième forme d’arthrite la plus courante. Elle se caractérise par des raideurs dans le dos et le cou, car en fait la maladie de Forestier se traduit par des ponts osseux qui vont se former entre les vertèbres, donc vertèbres lombaires, vertèbres cervicales et vertèbres dorsales. Elle touche parfois les articulations des hanches et peut provoquer un rétrécissement du canal rachidien qui comprime les racines des nerfs sciatiques. 

 

Il n’existe pas de remèdes pour à la maladie de Forestier par la médecine générale. Le médecin m'a dit direct "je ne peux plus rien faire pour vous, c'est une chaise roulante qui vous attend".

En mars 2010, mon mari est hospitalisé pour des colites néphrétiques. Il passe des examens, il doit se faire opérer en septembre 2010. 

En juin 2010, une amie rencontre un chercheur, Jacques Prunier lors d'une de ses conférences. Elle m'en parle immédiatement et me dit d'essayer. En juillet 2010, je fais une commande de SynerStem pour moi et mon mari.  

Au bout de 2 mois, j'ai pu retrouver le sport en douceur, marcher, nager, faire du vélo, du patin. Bref, une vie normale et sans douleur. J'ai également un taux de cholestérol normal depuis 2010, un taux de glycémie normal aussi quand à l'Endométriose, guérie par la force de l'âge. En février 2013, j'ai un zona. Le médecin m'avait dit que j'en avais pour un an et demi et avec les produits Synerj-Health, j'en suis venue à bout en seulement 2 semaines.

Pour mon mari, en septembre 2010, il repasse des examens avant l'intervention et l'urologue constate que son problème est quasi résolu. On ne l'a donc pas opéré et actuellement toujours pas. Le médecin qui s'occupait de lui connaissait les produits Synerj-Health, lui a dit, continuez. 

Ayant obtenu des bienfaits tous les deux,  je donne  à mon fils de l'AlphaOne. Il a été gravement accidenté en 2002 à la jambe droite et souffre depuis d'Algodystrophie. Il ne boite quasi plus grâce à l'AlphaOne qui est un anti-inflammatoire naturel grâce à son taux de phycocyanine très élevé.  

Depuis la société a sorti de nouveaux produits, je prends du SynerBoost, de l'AlphaOne et du SynerThrose tous les jours et j'ajoute le SynerTonus avant d'aller faire du sport. 

A l'époque, comme nous habitions Nouméa en Nouvelle-Calédonie et nous ne pouvions pas recevoir les produits directement car il n'y avait aucun conseiller sur place. J'ai donc pris la décision en janvier 2013 de devenir conseiller pour cette société dont les produits 100% naturels nous ont fait tant de bien. De cette façon, cela nous permettait également de faire profiter des bienfaits de ses produits à qui le voudraient.

J'ai été formée par l'équipe de Jacques Prunier dès 2013, puis reçu plusieurs formations spécifiques par Claire Rouchon, Biologiste, Docteur Paya, médecin multidisciplinaire, expert auprès des tribunaux, Docteur Dubreuil, médecin chef ORL du CHU de Lyon Sud, diplômé en cardiologie, interne en cancérologie.

Tout comme pour nous, les produits Synerj-Health ont amélioré le quotidien de beaucoup de personnes dans notre cas. 

En collaboration constante avec une équipe de scientifiques et de médecins, Synerj-Health, créé des produits 100% Naturels pour le bien de tous. De plus, nous sommes entourés d'un comité scientifique avec des médecins.

De retour en France Métropolitaine depuis février 2017, je me tiens à votre disposition pour vous faire connaître les travaux de Jacques Prunier, chercheur, biologiste.

Mon rôle est de vous faire découvrir 

  • Le secret de l'algue Bleu-vert AFA "aphanizomenon Flos Aquae" du Lac Klamath, un des aliments les plus complets de la planète. Jacques Prunier a obtenu l'homologation européenne de l'Algue Aphanizomenon Flos Aquae sous le nom de l'AlphaOne.

  • Depuis l'arrivée du SynerStem, Synerj-Health a évolué et nous offre aujourd'hui, d'autres produits naturels en plus de l'AlphaOne pour le bien-être de tous, n'oublions pas nos amis les animaux.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux...  et laissez votre avis 

  • Laissez vos avis sur facebook. Merci

Christine SIONNIERE

Conseillère Synerj-Health

n°33101711

REGION CENTRE

LOIRET - SEINE ET MARNE

Siret n° 83129507600028

Appels gratuit avec whatsapp 

+33658134351

optimal.cellules@gmail.com 

Attention

Ces produits ne sont PAS DES MÉDICAMENTS !

Ils ne SOIGNENT RIEN ! Ne GUÉRISSENT RIEN !

IIs n’ont AUCUNE propriété thérapeutique !

Ils permettent simplement au corps de stimuler la

production de ses propres cellules souches adultes,  d’améliorer leur migration vers les zones en détresse, et de les nourrir

C'est le corps qui se répare tout  seul

Ils nous permettent de recevoir les bons nutriments afin de nous protéger

VD.jpg

2013 - clenerj;net - copyright

Nos produits ne se substituent en aucun cas à un traitement médical

Vous ne devez JAMAIS, modifier, changer arrêter un traitement médical sans consulter votre médecin

2019 clenerj.net

                                         

AlphaOne et SynerStem